Project Description

NESA_LOGO
Johnson Controls a donné le coup d’envoi aux travaux de construction d’une usine de recyclage de batteries de 150 millions de dollars à Florence, en Caroline du Sud, qui créera quelque 250 emplois.

North Eastern Strategic Alliance (NESA) est un organisme de développement économique régional qui représente une région composée de neuf comtés dans le nord-est de la Caroline du Sud. Dans cette région, les frais d’exploitation – c’est-à-dire les taxes, les frais d’exploitation d’une usine et les salaires – sont faibles, mais ce ne n’est pas la seule raison pour laquelle les sociétés y restent et s’y épanouissent. En effet, le climat doux et la topographie diverse sont d’autres facteurs qui font de cet endroit un lieu convoité.

ROI a été mandatée par la NESA pour déceler des occasions d’affaires, soit des sociétés en croissance, en expansion et qui sont compatibles avec la proposition de valeur offerte par la NESA.

Grâce à une occasion d’affaires fournie par ROI Recherche sur les Occasions d’Investissement, la société Johnson Controls, dont le siège social est situé à Milwaukee, a ouvert son usine de recyclage de batteries tant attendue à Florence. L’investissement de capitaux de 150 millions de dollars, qui permettra aux 200 employés actuels d’accroître le recyclage de 132 000 tonnes métriques de batteries d’automobiles par année, devrait créer 250 nouveaux emplois Communiqué de presse d’Area Development :

« Je désire remercier les dirigeants de la région de Florence et de l’ensemble de la Caroline du Sud pour leur soutien et leur collaboration tout au long de ce processus, y compris la Florence County Economic Development Association, le South Carolina Department of Health and Environmental Control (DHEC), l’organisme Environmental Protection Agency (EPA), les sénateurs Hugh Leatherman et Yancey McGill, ainsi que bien d’autres, » a affirmé le président de Johnson Controls Power Solutions, Monsieur Alex A. Molinaroli. « Grâce à leur soutien inestimable, nous avons atteint cette étape marquante, soit de donner le coup d’envoi à cette importante usine. » [Traduction]

Solutions fournies par
ROI Recherche sur les Occasions d’Investissement

  • Données sur le marché et stratégie de ciblage
  • Dépistage d’occasions d’affaires

Industrie:

Fabrication de pointe

Pays d’origine :

États-Unis

Emplois:

250

Projet:

Usine de recyclage de batteries

Investissement:

150 millions de dollars

Parlons-en

Nos services de dépistage intelligent d’occasions d’affaires (« lead generation ») pourraient bien être la source de votre prochain projet d’implantation.

+1 866 800 0004

Communiquez avec nous dès maintenant

Tell us more about your region and project.

Communiquez avec nous

Guide d’initiation au dépistage d’occasions d’affaires

Inscrivez-vous pour recevoir notre Guide d’initiation au dépistage d’occasions d’affaires (« lead generation »).

Téléchargez-le maintenant

Abonnement au bulletin

Recevez notre bulletin exclusif sur le développement économique moderne, qui inclut des livres blancs, des graphiques et des articles à propos de sujets d’actualité sur le développement économique, sur l’investissement direct étranger et les tendances industrielles.

Project Description

NESA_LOGO

Johnson Controls has broken ground on a $150 million battery recycling facility in Florence, South Carolina, that will create approximately 250 jobs.

The North Eastern Strategic Alliance (NESA) is a regional economic development organization that serves a nine-county region in the northeast corner of South Carolina. From taxation and facility costs to wages and salaries, doing business in the nine-county North Eastern Strategic Alliance (NESA) Region is cost-effective, but that’s not the only reason new and existing companies are choosing to locate and grow in the area. The region’s temperate climate and diverse topography are other factors making it an easy place to live.

ROI was mandated by NESA to identify intelligent leads: companies that are growing, expanding and that would be a good fit with NESA’s value proposition.

Thanks to an intelligent lead provided by ROI Research on Investment, Milwaukee-based Johnson Controls opened its long-awaited battery recycling facility in Florence. The company’s $150 million capital investment, which will allow its current 200 employees to ramp up production of recycling 132,000 metric tons of automotive batteries per year, is estimated to create 250 new jobs and 1,000 indirect jobs.

Press release from Area Development:

I’d like to thank the leaders from the Florence area and throughout South Carolina for their support and collaboration through this process, including the Florence County Economic Development Association, the South Carolina Department of Health and Environmental Control (DHEC), the Environmental Protection Agency (EPA), Senators Hugh Leatherman and Yancey McGill, and many others,” said President of Johnson Controls Power Solutions Alex A. Molinaroli. “They have been instrumental in helping us to achieve today’s milestone to be able to break ground on this important facility.

Solutions Provided By ROI

  • Market Intelligence and Targeting Strategy
  • Lead Generation

Industry:

Advanced Manufacturing

Source Country:

USA

Jobs:

250

Project:

Battery recycling facility

Investment:

$150 Million

Let’s talk

Our intelligent leads can contribute to your next investment success.

+1 866 800 0004

Get in touch today

Tell us more about your region and project.

Get in touch

Insights from ROI

Review some of our most recent thought leadership.

View it now

Newsletter Sign-Up

Receive our exclusive Modern Economic Development Newsletter including white papers, infographics and articles about hot topics on economic development, FDI and industry trends.