Une vaste gamme de services

ROI Recherche sur les Occasions d’Investissement offre six catégories de services de développement économique moderne conçus pour aider votre agence à attirer des investissements et pour satisfaire à vos besoins tout au long du processus de développement économique.

Ce qui nous différencie

Gazelle.ai

Développé pour les professionnels du développement économique, Gazelle.ai est une plateforme intégrée reposant sur une indexation dynamique des entreprises en fonction de leur trajectoire de croissance et de leur potentiel d’expansion.

VISITEZ GAZELLE.AI

Dépistage d’occasions d’affaires (« lead generation »)

Le temps est un facteur essentiel à l’établissement de relations fructueuses. Non seulement nous vous mettons en contact avec des sociétés en pleine croissance et sujettes à une expansion afin de discuter d’occasions d’investissement, mais nous le faisons au moment le plus opportun, c’est-à-dire lorsqu’elles sont à l’étape de la planification et donc plus réceptives.

POUR EN SAVOIR DAVANTAGE

Rétention et expansion des affaires

La croissance et l’expansion des entreprises locales sont bénéfiques pour votre collectivité. Nous procédons à une veille systématique des sociétés qui sont en voie d’expansion dans votre région, de sorte que vous puissiez maintenir ces activités commerciales sur votre territoire.

POUR EN SAVOIR DAVANTAGE

Représentation territoriale

Vous ne pouvez pas être partout en même temps, mais nous, oui! Que ce soit en Amérique du Nord, en Europe ou en Asie, notre équipe de développeurs économique peut rencontrer des sociétés en votre nom afin d’évaluer leur potentiel et soutenir la promotion jusqu’à ce que votre équipe locale soit prête à prendre la relève.

POUR EN SAVOIR DAVANTAGE

Salons professionnels et événements

Grâce à notre portée mondiale, il est facile pour vous de planifier des événements à l’échelle locale ou internationale. En effet, nous possédons les bases de données, les relations et les compétences pour faire rayonner votre entreprise. Qu’il s’agisse de voyages de reconnaissance, de salons professionnels, de conférences, de présentations ou de webinaires, nous sommes là pour vous soutenir.

POUR EN SAVOIR DAVANTAGE

Données sur le marché et stratégie de ciblage

Vous devez concentrer vos efforts sur les marchés les plus pertinents et les connaître de fond en comble. Nous évaluons des occasions d’affaires dans des grappes et des marchés de diverses industries, notamment celles de l’aérospatial, de l’automobile, de l’informatique en nuage, de l’électronique, de la transformation alimentaire, des produits pharmaceutiques et de bien d’autres encore.

POUR EN SAVOIR DAVANTAGE

Formation en développement économique moderne

Vous voulez attirer des investissements afin de promouvoir le développement économique dans votre région, mais vous ne savez pas comment vous y prendre? Nous offrons l’une des séries de cours et de séminaires en attraction d’investissements, en dépistage d’occasions d’affaires et en développement économique les plus complètes, éprouvées et flexibles.

POUR EN SAVOIR DAVANTAGE

Le dépistage intelligent d’occasions d’affaires commence ici

Our Approach

Parlons-en

Nos services de dépistage intelligent d’occasions d’affaires (« lead generation ») pourraient bien être la source de votre prochain projet d’implantation.

+1 855 982 9399

Communiquez avec nous dès maintenant

Parlez-nous de votre région et de vos besoins.

Contactez-nous

Réflexions

Consultez nos plus récents articles.

En savoir plus

Abonnement au bulletin

Recevez notre bulletin exclusif sur le développement économique moderne, qui inclut des livres blancs, des graphiques et des articles à propos de sujets d’actualité sur le développement économique, sur l’investissement direct étranger et les tendances industrielles.

A full range of services

ROI Research on Investment offers six categories of modern economic development services designed to help your organization attract investment, and conceived to meet your needs at every stage of the economic development process.

What makes Us Different

Lead generation

Timing is essential to building fruitful relationships. Not only do we connect you to high growth companies primed for expansion so you can discuss investment opportunities, but we do it when it matters most: when they are in their planning stage, and at their most receptive.

Learn More

Business retention
and expansion

Your community benefits when established businesses grow or expand locally. Our data monitors companies in your backyard that are expanding, so that you can keep those businesses in town.

Learn More

In-Market Representation

You can’t be everywhere, but we are. From North America to Europe and Asia, our economic development team can meet with companies on your behalf in order to qualify and nurture investment opportunities until your local team is ready to take them on.

Learn More

Tradeshows & Events

Our global reach makes it easy for you to plan events in your region or across the globe – we’ve got the database, contacts and skills to build awareness on your behalf. From Fam tours and tradeshows to conferences, presentations and webinars, we have you covered.

Learn More

Market Intelligence & Targeting Strategy

You need to focus your efforts on the markets that matter, and you need to know them inside and out. We’ve conducted cluster and market opportunity assessments of multiple industries, including: aerospace, automotive, cloud computing, electronics, food processing, pharmaceuticals, and many others.

Learn More

Modern Economic Development Training

You’re looking to attract investment in order to promote economic development for your region. But how? We offer one the most comprehensive, tried-and-tested, flexible suite of investment attraction, lead generation and economic development training courses and seminars.

Learn More

Intelligent Leads Start Here

We combine cutting-edge technology with big data and talented people in order to identify and target companies in growth mode and primed for expansion.

Our Approach

Let’s talk

About how our intelligent leads can be at the foundation of your next investment success.

+1 855 982 9399

Get in touch today

Tell us more about your region and project.

GET IN TOUCH

Insights from ROI

Review some of our most recent thought leadership.

VIEW IT NOW

Newsletter sign-up

Receive our exclusive Modern Economic Development Newsletter including white papers, infographics and articles about hot topics on economic development, FDI and industry trends.